Qui suis-je ?

Caroline Teller, ravie de faire votre connaissance !

Traductrice de formation, maman de 4 enfants, mariée puis divorcée.
Curieuse de tout, naturellement confiante et optimiste, j’aime savourer la vie !

J’ai vécu dans plusieurs pays et choisi de poser mes valises en Finistère depuis quelques années. Ce qui me plaît dans mon lieu de vie : son côté sauvage et libre, la proximité de la mer, la beauté de ses paysages, et même sa météo variable…

Les différentes étapes de ma vie m’ont amenée à me questionner sur les relations humaines, la maternité, l’amour…de soi et des autres, le sens de l’existence, le bonheur.

Après des études « classiques » et des années de dévouement à ma vie de maman, j’ai écouté ma petite voix et me suis formée à l’accompagnement à la naissance en 2015.
Je me sentais la mission de transmettre un peu de mon expérience aux futurs et jeunes parents, de les informer sur les possibles, de les soutenir dans leurs choix.

Cette parenthèse m’a enrichie personnellement et ouverte au monde des émotions, alors que j’étais jusque-là plutôt du côté de la « raison ». J’ai plongé dans ce nouvel univers, découvert mes fragilités bien enfouies, et commencé un chemin de travail sur moi pour les accepter et les dépasser.

Aujourd’hui, après avoir traversé plusieurs crises et forte d’innombrables lectures, ateliers, stages et formations dans le domaine du développement personnel, je vois la vie en couleurs et souhaite apporter ma pierre à l’édifice.

J’ai choisi de devenir coach personnelle pour faire partager cette approche au plus grand nombre, fournir les clés de l’épanouissement à ceux qui se posent des questions et accompagner ceux qui souhaitent grandir.

Alors à très bientôt je l’espère !

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer